Banale , mais ..

maman !

Au secours !

Classé dans : Non classé — 25 mai, 2011 @ 11:44

    9 mois , l’accouchement approche , beaucoup de choses se sont produites durant 2 mois !
    Tout d’abord , mes parents mon placée dans un foyer maternel , étant mineure je ne pouvais rien dire ( SHIT ! )
    Franchement pour tout vous dire , c’était bien au début , mais lassant !

  1. 13 juin 2009 , anniversaire maman ! 39 ans !
    1. Du monde , des gâteaux d’apéritifs sur la table , soleil , piscine . LE PIED !
      C’était l’été ! Je passait le Week End chez ma mère , pressée de voir les personnes que je n’avait pas vue depuis longtemps !

    Mais , je sentais un truc louche , en passant avant de partir du foyer le samedi matin , j’avait dis a tout le monde que j’accoucherai le Week End !
    Allez savoir pourquoi , j’ai dit sa . C’est sortit tout seul ! Je sais pas comment expliquer la sensation que sa me faisait , c’était louche :-P
    20h , on passe a table , un peu de musique , des rires & un bon rôti ! Mais .. Je n’avais pas faim , j’avais peur , bébé ne bougeait plus je me sentais comme une coquille vide , plus de coups de pieds , de hoquet . RIEN ..

      Finalement , je n’ai pas voulu rester plus longtemps , je suis partie me coucher ..

    BIP BIP BIP , téléphone : 5h A.M , SMS ^^’ : Coucou toi !
    Pas envie de répondre !
    Mais bordel , sa ma réveillée & j’arrive plus a me rendormir :@
    POUF , j’ai des bouffées de chaleurs , et des crampes horrible dans le ventre , envie d’aller au toilettes , a croire que le couloir se transformait en parcours du combattant :P

    Je me pliais en deux sur le sol , je pleurait . Pas envie de réveiller tout le monde . Je me recouche en me disant que ce n’est qu’une fausse alerte … Mais 7h A.M , la ou le travail débute . Je m’approche du lit de ma mère et la réveille doucement mais surement !

  2. - MAMAN , je vais accoucher !!
  3. 7h A.M , tête dans le chou-fleur , pas faim , pas coiffée ni maquillée .
    Direction MATERNITE .

Un commentaire »

  1. Loliiik dit :

    ton site est très beau et ton histoire aussi je ne vois pas en quoi les gens on a te critiiquer je trouve sa tres bien la miss… tu assume ton enfant donc tout va bien.
    Plein de bisoux…

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Histoire de Lucien |
lirgnomed |
unefilleajd |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chroniques d'un libanais gai
| Océane
| danslapeaudunefemmede38ans