Cher Journal ..
Oui , me voila en cloque a 15 ans . Moi de septembre , octobre , novembre … Très dur ces mois là !
D’abord , je ne suis plus chez ma mère ( mes parents son séparés ) , je vis donc chez mon père . Moi , lui & mon chat .
De nouvelles sensations .- Cette envie incessante de manger des cornichons !
Puis les maux de ventre , de tête ..
Une succession de nouveaux évènements font surface , je n’ai plus les même » amis » qu’avant .. J’ai arrêter mes études , et me suis entièrement consacré a ma passion : la Photographie .
Inscrite dans une école à correspondance , c’est partie pour deux années de Photo![]()
Les premiers achats , poussette , vêtements *.* , puis les papiers ( mes premiers ) mes parents s’occupais de tout avant ! J’ai du me prendre en main seule a 15 ans , croyez-moi c’est pas facile !
Un an de plus , une ride en plus , un enfant . Ma vie était déjà construite .. Les pleurs qui veulent dire , que je n’aurai plus ce plaisir de me demander que sera ma vie plus tard , de la conjuguée au futur .. Non , j’ai un enfant , il faut trouver un boulot , un appartement & un chien !Pas la peine de me demander ma situation amoureuse a ce moment de ma vie , ce n’était que déception , les mecs fuyaient tous !
Oui , quand une femme est enceinte , c’est souvent qu’on voit sa . On se contente de fermer les yeux , et d’attendre le bon …Ma grossesse ne s’est résumée qu’a des pots de nutella , des maux de ventre , des longues siestes & des déceptions .
Je pleurais souvent , je vais pas m’en cacher , c’était plus dur que vous ne le pensez !
Surtout , que je suis une fille qui s’attache facilement & longuement :/ Alors , les déceptions , j’en ai connue !16 ans , enceinte de 7 mois .. Ma mère revient vers moi , un bonheur que je ne saurai décrire ! J’était soulagée , mais je me posait beaucoup de questions ..
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.